une marque de Logo du groupe GDF SUEZ

Identification

Accès à mon compte

Aide Aide

Aide

J'ai oublié mon mot de passe

* champs obligatoires

L'identification à votre compte peut prendre quelques secondes, nous vous remercions pour votre patience.

Pas encore d'Espace Client ?


L'Espace Client est un espace sécurisé et gratuit qui vous permet de consulter vos factures, suivre l'historique de vos consommations et gérer vos données personnelles.


Création de mon compte

Vous souhaitez passer à la facture en ligne ?

Pour passer à la facture en ligne rien de plus simple, identifiez-vous ou créez votre Espace Client !




Questions/réponses

Cliquer sur la question pour obtenir la réponse

Quels sont les services disponibles dans l'Espace Client ?

L'Espace Client est un espace sécurisé et gratuit qui vous permet de gérer vos données personnelles, consulter vos factures, suivre l'historique de vos consommations et activer les e-services (Ma facture en ligne, relevé de compteurs, paiement par CB...)

Mon adresse e-mail ne fonctionne pas, comment faire ?

L'adresse e-mail est celle que vous avez utilisée lors de la création de votre Espace Client.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter vous pouvez contacter le webmaster du site, en remplissant le formulaire sur la page suivante.

Je ne me souviens plus de mon mot de passe, comment faire ?

Le mot de passe est celui que vous avez utilisé lors de la création de votre Espace Client. Il compte 5 caractères comprenant au moins 1 lettre et 1 chiffre.
Si vous avez oublié votre mot de passe, remplissez le formulaire sur la page suivante.
Vous recevrez immédiatement un e-mail contenant un lien sécurisé vous permettant de choisir votre nouveau mot de passe.

Comment créer un Espace Client ?

Pour créer votre Espace Client, munissez-vous de votre facture GDF SUEZ DolceVita la plus récente. Vous y trouverez votre référence client à 9 chiffres. Remplissez le formulaire sur la page suivante.

L'accès à l'Espace Client est-il sécurisé ?

L'accès à l'Espace Client se fait par authentification et est sécurisé. Vous pouvez visualiser le pictogramme de sécurité sur la droite de votre écran.

Comment recevoir un nouveau mot de passe ?

Remplissez le formulaire sur la page suivante.
Vous recevrez immédiatement un e-mail contenant un lien sécurisé vous permettant d'initialiser votre nouveau mot de passe.

Comment contacter le webmaster du site ?

Pour contacter le webmaster du site, remplissez le formulaire sur la page suivante.